Informations FFMC



Le Gai Moto Club est adhérent à la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC). Pour toute information complémentaire, les adhérents du GMC peuvent contacter le délégué auprès de la FFMC.


FFMC
La FFMC présente son historique, ses activités et ses antennes régionales sur internet à l'adresse: www.ffmc.asso.fr que nous vous invitons à visiter.





FFMC75

En région parisienne, l'antenne Paris et Petite Couronne regroupe les départements 75 92, 93, 94 ; cette antenne est présente sur le web à l'adresse : www.ffmc75.net.



Toi aussi, tu peux adhérer à l'antenne FFMC de ton département en remplissant le bulletin téléchargeable sur le site FFMC.

Le Gai Moto Club adhère à la Fédération des Motards en Colère et soutient ses revendications. Le GMC se félicite que la "Charte des 2 roues motorisés à Paris" ait enfin été signée entre la FFMC et la Mairie de Paris le 19 mars 2007. Nous attendons que la Préfecture de Police s'engage dans la même démarche constructive.

Cette charte "2RM" s'adresse à tous les usagers de la voirie parisienne. Ses signataires s'engagent à porter à la connaissance des usagers parisiens les spécificités du "2RM". Elle reconnaît pour la première fois la pratique de la circulation entre les files et le stationnement non gênant sur les trottoirs.

Des recommandations pratiques de prudence et de convivialité sont également adressées à tous...

.