du Gai Moto Club

Le GMC est un club de type "Association loi 1901" sans but lucratif créé en 1983.

En 2013, le Gai Moto Club fête ses 30 ans !

Son but est de rassembler les motard(e)s homosexuel(le)s et de proposer des balades tout au long de l'année.

Le GMC est un club très diversifié. Les adhérents sont de toutes catégories sociales, de toutes tendances et tous les types de moto sont représentés. La moyenne d'âge est de 43 ans.

Le GMC propose chaque mois une ou plusieurs balade(s) d'une journée ou plus.
Deux fois par an, le GMC rencontre les autres clubs de motards gays européens en mai (WE de l'ascension) et en août (une semaine) à l'occasion des rassemblements GLME.

Le GMC se prononce contre le racisme et tout ce qui tendrait à instaurer des discriminations, que ce soit l'origine ethnique, le niveau social,les choix politiques ou religieux, l'âge, le sexe ou les préférences sexuelles.