Cet été, faites de belles balades avec le GMC !
Le Gai Moto Club, Club Moto Gay et Lesbien

Pour le programme à venir, consulte le programme à venir, ou le calendrier du GMC.

Pour des nouvelles fraiches, consulte notre compte facebook

Quels sont les ingrédients d'une bonne balade en moto ?  La météo ? Les sensations ? Les paysages traversés ? Tout cela certainement, mais aussi les instants de partage lors des pauses café et des repas, les moments de solidarité entre motards, et les amitiés qui en naissent.

Le GMC (Gai Moto Club) est un club de convivialité destiné aux motard(e)s ou à leurs passager(e)s , gays , lesbiennes ou ouvert(e)s aux causes gays au sens large, et qui souhaitent partager des moments de convivialité autour de la moto. Porté par ses membres, il propose tout au long de l'année des balades d'une journée ou plus au départ de Paris ou de Lille (et de leurs environs), la participation aux camps motos organisés deux fois par an (à l'Ascension et en août, pour chaque camp dans un pays européen différent) en lien avec le GLME (14 clubs, 7 nationalités). Il facilite pour ses adhérents qui le souhaitent la participation aux manifestations militantes gay, lesbiennes ou motard(e)s, en lien avec plusieurs organisations LGBT et la FFMC.

Pour nous rejoindre, il suffit juste d'en avoir l'envie...  et de nous contacter. Nous te proposerons de participer à l'une de nos activités, ce qui te permettra – nous l'espérons – de conforter cette envie.Tu pourrais être intéressé(e) ou souhaites en savoir plus ? N'hésite pas à nous contacter via les mails de contact indiqués sur cette page, ou lors d'un apéro-contact (le 4ème jeudi du mois au bar le Quetzal, à Paris, de 20h à 22h).

A bientôt donc,
Le bureau du GMC
Olivier, Daniel, Marc, Fernando, Sylvain

Le GMC c'est quoi ?

Le programme des balades (pour tous) et la liste des inscrits (réservé aux GMCistes) sont réactualisés automatiquement en permanence.

Le GMC vous accueille dans les régions suivantes.

Région Ile de France - Bureau national
    Olivier - 06 83 56 38 78

Région Nord - Guillaume - 06 24 30 33 92

Le Gai Moto Club est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Le GMC est membre fondateur du GLME "Gays et Lesbiennes Motard(e)s d'Europe", adhérent à la Fédération Française des Motards en Colère, à l'AFDM et au Centre Gay et Lesbien de Paris. Le site internet du GMC est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 732791. Vous pouvez faire exercer votre droit de modification, rectification ou suppression auprès du